Plan d'attaque ...

Voilà, c'est dans cet article que je vais finaliser le plan d'attaque du jour J. ho oui je sais !!!!!!!! j'entends déjà certains, et sûrement plus certaines me dire:

"tu m'fais rire, tu verras, ça se passe jamais comme prévu" etc etc ...

 

Bon ben je réponds d'abord que c'est de la jalousie de la part de ceux pour qui ça s'est pas passé comme prévu.

et toc lol !!!!!!!!!

Ils doivent se dire que tout le monde doit payer son tribu !!!

Ben non pourquoi ???

En fait je  me dirais sans doute la même chose ... ha ben oui au fait !!! quand ma soeur a eu ses enfants, je rigolais en lui prédisant ses nuits sans sommeil et tout et tout. On est taquins quand même !!!

 

 

y'a aussi ceux qui font péter les galons de l'expérience. Donc par définition, moi, jeune futur père, je ne sais forcément pas ce qui m'attend !!!

 

Enfin bref. Coupons court à toute remarque:

 

1/ ça peut se passer comme prévu

2/ si c'est pas le cas, on fera comme tout le monde, on s'adaptera.

3/ Meme si on sait que tout ne se passe jamais comme prévu, faut bien s'organiser un peu non ?

 

 

 

JOUR  "J"

 

Bon, pour commencer on doit choisir la maternité ! c'est en cours, nous allons en visiter cette semaine.

 

Ensuite il faut trouver quelqu'un pour enmener ma chérie à la maternité le jour J. Les voisins peut être ??? nooooooon j'déconne !!! ça c'est mon job !!! c'est moi qui enmène ma chérie non mais. Elle elle préparera tranquillement sa valise avant.

 

Perso, au niveau du boulot, il faut que je prévoie quelqu'un que je pourrai appeler pour indiquer à mon boulot que les cours sont annulés. Mes élèves auront été prévenus avant bien sûr.

 

Concernant la famille: prévenir les enfants par tel.

Guillaume se débrouille avec la copine de choupette qui le prend en charge.

Amaury prévient les grand-mères.

Anthony appelle ses oncles.

J'appelle dans la foulée, mes parents et ma soeur.

 

J'adore quand un plan se déroule sans accroc...

 

 

 

Mais avant tout ça, nous avons encore des choses à préparer.

les faire-parts par exemple. comment, à qui, quand ???



24/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres