Chapitre 1er

tout a commencé comme ça le

5 octobre 2007 à midi au restau:

 

Pour faire connaitre ce blog

Votez gratuitement

ICI

"Mon coeur,    ça y est, j'arrête de fumer ..."

         Génial !!! mais ...

Vous pensez à la même chose que moi ???

 

"Ha au fait,  j'ai quelque chose à te montrer................................"

De plus près ... pas de doute ...

 

Voici donc un tournant dans ma vie,

et le tout début

(enfin presque ... ... ... le début du début, c'est un peu trop perso)

(Paraît que c'etait le 20 septembre au soir ...)

d'un nouveau volet de ma vie.

 

Je vous présente non plus "ma",

mais

"notre" nouvelle vie ...

Et bien cette fois ça y est, je vais etre papa dans quelques mois.
Voici un blog qui retrace cette épopée,

pour moi,

pour ma chérie et moi,

mais aussi et surtout, pour toi mon futur enfant.

Suite ::::>>



28/11/2007
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres