Merci

 Merci mon coeur pour ce blog, et merci d'y avoir aussi ouvert ma page. Je suis contente de pouvoir aussi y témoigner de ces moments magiques que nous traversons. J'en profiterai pour raconter tes bêtises à toi, car il n'y a pas que moi qui en fasse ou dise, même si ces denriers temps, je pense que je bats mes records. Mes clients peuvent en témoigner, parfois je raconte n'importe quoi, et ça les fait sourire...je ne sais pas ce qui les faire le plus rire... voir que je peux aussi être en difficulté ou m'entendre leur expliquer que c'est parce que je manque d'oxygène dans le cerveau... m'enfin bon, ça je ne l'ai pas inventé, c'est le médecin qui le dit. Enfin quelques mois dans ma vie où j'ai le droit de faire n'importe quoi avec l'absolution que tout le monde. C'est cool. Si on m'avait dit ça avant...

Sur cette page d'ouverture, je voudrais juste mettre un petit mot pour toi. Parce que tu penses toujours que je ne suis pas fière de toi parce que je ne le dis pas... Ce n'est pas vrai. Je suis souvent très fière de toi, pour plein de raisons. Ces temps pour tes efforts à rester calme pour nous deux  malgré les stress répétés et soutenus de ces dernières semaines. Très fière de ce blog aussi qui reflète vraiment ce que tu es, et je crois que chacun pourra apprécier. En tous cas, très jolie preuve d'amour pour moi et pour notre bébé, je pense que peu de femmes peuvent se targuer d'un si joli cadeau, si touchant, si plein d'humour et d'attention Très fière de tes progrès ménagers aussi(oui, la poussière se fait sur tous les étages du bureau, même sur ceux qui ne se voient pas, et maintenant tu le sais...) Bon, ça , c'était pour rire. Fière de ta capacité à prendre soin de nous tous, même si tu en doutes souvent.

Alors voilà, pour tout ça et parce que tu es toi, je t'aime très fort.



23/11/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres