Préparation du paquetage pour bébé ...

Bon, et bien les choses sont très simples, pour commencer, nous n'avons rien !!! Ben oui, ma chérie a eu 3 enfants, mais ça fait tellement longtemps ... Alors aujourd'hui, nous en sommes là:

 

Dimanche 2 décembre:

Un stérilisateur à biberons (prêté par la belle soeur à Choupette).

Un doudou (offert par les enfants). 

On avance bien là, reste 2 ou 3 bricoles, une couche je crois, et une caisse à savon pour faire un lit. Ha oui, et puis une chèvre pour le lait frais !!!

 

Vendredi 7 décembre:

Ma chérie a acheté aujourd'hui "le" sac à langer. Il n'est visiblement pas très pratique, mais les couleurs sont dans les tons choisis (orange vert jaune), et surtout, il a une girafe rigolotte dessus, comme je les aime. Je crois que c'est pour trimbaler "la" couche, les produits divers et variés (karcher pour les fesses, masques, composteur de poche, foin pour la chèvre, etc ...), et p'tet même les papiers du véhicule (poussette) quand on en aura une. Ben oui, les papiers c'est important par les temps qui courent ...

 

La Mamie maternelle a déjà prévu de fournir le chauffe biberon-avec-branchement-sur-l'allume-cigare-pour-chauffer-le-biberon-même-quand-on-est-dans-les-embouteillages ...et le tour de lit...

Croyez le ou non, mais nous avons ... enfin ma chérie a déjà trouvé deux grenouillères avec les petites chaussettes ... Une jaune (ben oui évidement) et une blanche.

 

 

Voici le chauffetruc ... Super, dans les bonnes couleurs !!!

Et le petit transat pour le bain ...

Et le clou du pestacle ... le lit !!!!!!!!!!!!

 

Jeudi 14 février 2008

Petit à petit, maman et papa font le nid du petit ange ...

On a repéré un joli ciel de lit, tout à fait dans le ton, et peut etre même les rideaux pour la fenetre assortis, ça c'est cool.

 

La belle soeur de ma chérie nous a prété son stérilisateur à biberon, la voisine un super siege auto très pratique ainsi qu'un petit berceau d'exterieur très sympa.

 

Ma soeur a également pas mal de trucs à nous poposer, donc on verra ça bientot avec elle.

 

Pour les habits, et bien le petit tiroir prévu à cet effet se remplit tout doucement, mais sûrement.

 

Va falloir que je fasse quelques photos pour la postérité ...

 

On pense aussi à la sucette ...

 

 

Ou pourquoi pas ce model ???

 

 

 

La poussette ... c'est fait !!!

 

 

 

 

Petite scéance de courses hier, jeudi 14 mars.

Nous sommes revenus avec la baignoire, sophie la girafe (un indispensable !!!), quelques couches en tissus pour mettre sous la tete de bébé, et pour terminer, un coussin cale bébé en croissant de lune, qui fait office se soutien maman pour le moment.



03/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres