Chapitre 2

Retour au chapitre 1er 

Pour faire connaitre ce blog

Votez gratuitement

ICI

Bon, tout d'abord, je fonce à la pharmacie la plus proche...

"Ma choupette, tu veux bien retourner aux toilettes ???"

 

Bon, et bien voilà ...

JE VAIS ETRE

!!!!!!!!!!!! PAPA !!!!!!!!!!!!

 

 

Mais c'est sûr ???

Et bien pour être sûr, c'est analyse sanguine et échographie.

Allez hop, dès le lendemain, on fonce chez le médecin, puis au laboratoire d'analyses pour un dosage de la Beta HCG PLASMATIQUE

Paraît que c'est ça qui dit oui ou non, ça doit exploser

 

Valeurs de référence:   Femmes non gestantes:    < 5UI/l

                                  Résultat équivoque:         entre 5 et 20 UI/l

Et bien ma chérie explose le compteur avec 508 UI/l

 

Jusque là, ça se confirme, donc direction le centre de radiologie pour l'échographie

 

 

Echographie le 11 Octobre 2007

??????

Ben faut bien se rendre à l'évidence, on ne voit pas grand chose.

Le mec, il dit qu'il y a bien un petit sac dans l'utérus (déjà pas de grossesse extra-utérine), mais trop petit pour voir s'il y a quelque chose dedans.

 

 

Faut attendre qu'il dit  !!!

Ben voyons ...

C'est pas comme si c'etait le premier pour vous qu'il dit !!!

Ben ma chérie non (3 enfants déjà),

mais moi si !!!

Y'a qu'à laisser faire la nature qu'il dit  !!!

Ben et moi, je fais quoi ???

 

Pas concluant ce rencard ! Faudrait déjà savoir si le taux de Beta HCG PLASMATIQUE continue à exploser.

T'es d'accord ma chérie???

Elle comprend bien mon anxiété, et nous voilà repartis au laboratoire.

 

Ben on a encore gagné !!!! son taux est passé à 5909 UI/l

ça correspond au 10ème jour de grossesse approximativement.

ça se précise ...

Prochaine écho, vendredi 2 Novembre . On devrait pouvoir y voir un tout p'tit bins, j'ai hâte !!!

 

En attendant, et malgré mes réticences (trop tôt pour m'y plonger entièrement), ma chérie m'entraine faire les boutiques...

 

Bien, nous voici vendredi 2 Novembre 2007.

Nous avons rdv à 16h00 pour cette deuxième échographie. Nous nous y rendons un peu impatients, et là, ... attente.

Finalement, c'est à nous, et ma choupette s'installe.

Re-attente... J'essaie de cacher mon anxiété, alors que je repense à la première écho peu concluante ...

Finalement, le médecin arrive, commence l'examen, fait la mise au point, et là pof ......

Un p'tit haricot, tout comme dans les livres.

En une fraction de seconde, ma perception des choses a totalement basculé, c'etait comme si ...

comment dire ???

Comme si j'etais déjà un peu ... ben oui, je me sentais déjà un peu "papa"

Je suis un mec, un vrai de vrai, alors que personne ne me fasse remarquer que mes yeux etaient humides. J'ai contenu comme j'ai pu, n'ayant que peu d'occasions de croiser le regard de ma chérie.

ça lui fait rien à elle???  Ben après discussion, elle contenait aussi de son coté !!! C'est très interieur chez nous lol.

Bon, je vais aller boire ma bibine devant un match de boxe, histoire de me rassurer quand à ma masculinité mdr !!!

 

 

 

Et bien, je crois qu'il est temps de clore ce chapitre, et d'ouvrir le chapitre 2, le temps pour moi de me ressaisir un peu.

Suite

 

 



30/10/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres