Lilou grandit .....

Cet article sera le lieu ou vous aurez de temps en temps des nouvelles de Lilou...

 

 

Aujourd'hui, le dimanche 5 octobre 2008, c'est un anniversaire important pour moi. Voilà 1 an exactement que j'ai vécu le plus beau jour de ma vie.

 

Il y a un an en effet, Choupette et moi nous sommes retrouvés au retau, et elle m'annonçait qu'elle arretait de fummer, ce qui a été un grand soulagement dans ma vie.

 

Mais surtout, elle m'a montré son test de grossesse positif ...  Génial !!!

 

J'ai toujours une enorme émotion en y repensant.

 

Mais je vous ai déjà raconté ça ici:

https://notre-bebe.blog4ever.com/blog/lirarticle-148847-538947.html

 

 

Aujourd'hui, 1 an après, beaucoup de choses ont changé bien évidement. Mais l'espoir d'etre enfin papa s'est concrétisé, et cette vie aux cotés de ma fille est un vrai bonheur quotidien.

 

J'entends parler ici et là des ages auxquels les enfants sont interressants et deviennent interactifs.

En ce qui me concerne, je n'échagerai pas un seul jours de ces 4 mois vécus avec ma filles. Tous ont apporté leur lot d'échanges, de changements, de découvertes et d'évolution.

 

Lilou se porte à merveille, semble très heureuse et épanouie, et j'adore ça !!!

 

Je reprendrais sérieusement son blog bientot, meme si sa maman essaie de le tenir un peu à jour en attendant.

 

Lilou qui grandit, dan les détails, c'est ici :

 

http://liloumafille.blog4ever.com/blog/index-214194.html



05/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres