La moto

Voilà quelques années, j'ai sauté le pas. la moto, ça m'a toujours attiré, et je n'ai même jamais fait de mobylette. Ben d'un coup ça m'a pris, un été, je me suis lancé.

C'etait en 1997 (oui, je sais, le siècle dernier !!!), j'ai dû repasser le code pfiouuuu !!!. J'ai torché ça en une semaine.

Lundi j'ai obtenu mon code (sans faute comme la première fois, je me fais mousser un peu), le mercredi je passais brillamment le plateau, et vendredi la conduite.

 

Le samedi, je roulais déjà sur ma première moto, une kawa GPZ 500. Super pour débuter.

J'ai ensuite roulé sur une kawa ZXR 900 ninja, puis depuis plusieurs années je roule en suzuki GSXR 1000. c'est juste une bombe !!!

 

 



11/12/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres