Histoires drôles

Une femme enceinte sur le point d'accoucher est conduite à l'hôpital par son mari. Mais le travail se faisant, la femme met son bébé au monde dans l'ascenseur! Elle est super déçue, alors la sage-femme essaie de la réconforter; elle lui dit :  
- L'année dernière, une jeune femme a accouché à 5 mètres de son taxi, sur le trottoir en face !
Et la jeune femme répond :  
- Oui, c'était moi aussi..., en fondant en larmes.

 

C'est lors d'un accouchement : le bébé commence à sortir tout doucement, et là il voit le gynécologue, et lui demande :
" c'est toi mon papa ?"
Le gynéco lui répond non...  
Le bébé continue, il passe le bras.. et là arrive un infirmier et lui demande :
" C'est toi mon papa ? "
L'infirmier lui répond non...  
Quand il est enfin sorti, son père arrive, et le bébé lui demande :
" C'est toi mon papa ? "
Et son papa lui répond :
" Mais oui mon petit " (tout fier que son petit parle ...)
Et alors le bébé lui dit en lui tapotant son front avec rythme : " C'est énervant hein !?! "

 

Dans la salle d'attente d'une clinique d'accouchement de Bruxelles, deux futurs papas grillent nerveusement cigarettes sur cigarettes. Soudain la porte s'ouvre et une infirmière se dirige vers l'un deux.
- Mes félicitations ! Vous avez un beau petit garçon…
L'autre se lève d'un bond.
- Je suis désolé, mademoiselle, j'étais avant monsieur !

 

En image ...

 



31/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres