Chapitre 8

Retour au chapitre 7

Pour faire connaitre ce blog

Votez gratuitement

ICI

Lundi 4 février 2008

Aujourd'hui, écho de la petite grenouille.

Faudra un peu attendre, je couve, mais je ne suis pas encore en arret paternité ...

 

Mardi 5 février 2008

Il faudra attendre encore un tit peu, ce matin, j'ai ressorti le surf pour la première fois depuis plus de 3 ans ... aïe ça fait mal ...

 

Mercredi 6 février 2008

C'etait donc avant hier l'échographie.

RDV 14h30, on passe enfin vers 15h15 ... avec notre "échographe" préférée, très sympa.

 

Bon, pour commencer, ma chérie, on est d'accord, on ne cherche pas à voir le sexe ...

 

Oui ok, on demande pas, mais j'ai le droit de regarder ...

 

Ben non ! déjà tu peux te tromper, et que ce soit le cas ou pas, tu vas t'emballer sur l'un ou sur l'autre, et ça va ma saoûler ...

 

. . . pffffffffffffffff  . . .

 

ça , ça veut dire qu'elle fera quand même comme elle a envie ...

 

Enfin bref, l'attente nous aura permis d'en discuter, et ... ben d'en rester au même point lol.

Finalement on nous installe, ma chérie, le bébé et moi, et là comme d'hab, re-attente. En plus la docteur a du retard.

elle finit par arriver, et là elle nous demande si on veut savoir le sexe. Pour éviter une fatigue supplémentaire à ma chérie, j'ai estimé qu'il était de mon devoir de répondre pour la ménager...

NON  ! ! !  ! ! !  ! ! !

Même à la rigueur, prévenez-nous quand on arrive dans des zones où il faut pas trop regarder.

 

Là j'ai bien senti que je l'agaçais, faut pas pousser non plus, elle est là pour bosser quand même. Enfin elle me rassure quand même en me disant que de toutes façons, c'est loin d'être évident à voir, et la suite confirmera . Faut dire qu'elle a été sympa, elle ne s'est jamais attardée sur la "zone à risque".

 

Et c'est parti pour une échographie morphologique. Alors tout y passe, tout est mesuré et visualisé, jusqu'à l'étanchéité des alvéoles du coeur.

Conclusion, tout va bien. Le bébé n'a pas arrêté de danser comme d'hab, il est juste en dessous de la moyenne du poids. Ce sera donc sûrement un petit bébé, comme papa.

Comme papa le petit nez en trompette aussi ... à voir sur les photos ...

 

quoi ??? vous ne les voyez pas ??? ha zut, il va falloir que je les mette alors ...

 

 

Pour commencer, voici le petit nez en trompette comme papa, et comme ses cousins aussi ...

 

 

à droite, les deux jambes, à gauche, les deux pieds qui font du trampoline dans le ventre de maman ...

 

Côté coeur, tout va bien, à 150 pulsations minute

 

Les alvéoles du coeur sont parait-il bien équilibrées et étanches.

 

Il sourit là non ???

T'as vu mon bras ??? et tous ces muscles !!!

 

et là ... mon oreille droite ...

 

Mais qu'est-ce que j'entends ??? maman et papa ??? ha et le gentil docteur ... je crois qu'ils parlent de moi ...

 

Bon allez, ça va peut etre suffir là !

Fin du pestacle, je reprends ma sieste ... à plus ...

 

 

Vendredi 8 février 2008

Ma soeur (la marraine) est d'accord pour faire la nounou plus tard !!! c'est cool, ils pourront jouer ensemble, et faire de la peinture par exemple:

 

Si ça dégénère, il y a toujours une solution:

 

Y'a quand même des gens bien bien malades ...

 

 

 

SUITE ===>>>   ICI



26/01/2008
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres